Match de championnat ce dimanche 11 septembre 2022 pour nos U15 du contre les U15 de Farciennes.
09h15, le coup de sifflet retentit sous un fin brouillard. Le début du match fut compliqué pour les deux équipes.
Plusieurs occasions pour nos U15 du WSAC Fleurus, sans vraiment conclure et être efficaces devant le but : plusieurs poteaux, de la malchance …
0-0 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps démarre. Nos U15 sont plus concentrés et appliqués .
5 minutes après le début de la deuxième mi-temps, Sakhi Ayman ouvre le score sur une belle passe en profondeur de Mbom Emmanuel. Le numéro 10 des U15 marque un joli but en dribblant le gardien, c est 0-1 pour le WSAC Fleurus.
3 minutes plus tard, une offensive rapide en contre attaque de la part des joueurs, ils sont en nombre dans la partie adverse en partant sur un beau jeu de passe. Noël Luca tente de dribbler un défenseur dans le rectangle, celui ci le tacle et provoque un penalty.
Eeckhout Andrew le gardien de but de nos U15 sors de ses goals, traverse tout le terrain et prend ses responsabilités pour tirer ce penalty. C est goal, frappe petit filet à ras de sol imparable pour le gardien adverse. C est 0-2.
A 15 minutes de la fin de la rencontre, une nouvelle offensive orchestrée cette fois si sur un dégagement long de Eeckhout Andrew qui met Mbom Emmanuel sur orbite, le numéro 9 joue parfaitement avec son corps en pivot et offre une passe 5 étoiles au numéro 10 Sakhi Ayman qui est en face à face avec le gardien adverse. Une belle finition, c est 0-3.
A 5 minutes du terme de la rencontre, une belle offensive à passe, partie du côté droit orchestrée par Pirotte Kenzo à la relance. Mbom Emmanuel part sur le flanc avec une course de 40 mètres, il lève la tête, il centre parfaitement au premier poteau, Sakhi Ayman arrive sur la trajectoire et coupe parfaitement ce centre au premier poteau d une belle tête imparable. C est 0-4.
Félicitations à nos U15 pour ce beau match, à leur défense et au gardien pour la cleen sheet.
Mention spéciale aux parents présents qui ont encouragés et motivés leurs joueurs.
Farciennes U15 0-4 U15 WSAC.