Match de championnat ce dimanche 18 septembre 2022 pour nos U15 du WSAC Fleurus (2ème au classement) les opposant à Jumet (1er).
Après 15 minutes de jeu toujours 0-0 malgré quelques occasions franches de nos U15 qui n’arrivent pas à ouvrir le score.
Jumet a quelques tentatives également dont une tête sur un corner qui se voit captée magnifiquement par notre gardien Eeckhout Andrew.
5 minutes plus tard, les filets tremblent enfin. Une belle finition à ras de sol de la part du numéro 10 Sakhi Ayman sur une passe en profondeur du numéro 9 Mbom Emmanuel.
Un petit cafouillage et une erreur de notre défense permet à Jumet d'égaliser sur un joli lob à 2 minutes de la fin de la première période.
1-1 à la mi-temps.
Le match reprend, les joueurs de Fleurus ont l'air plus motivé que jamais, 2 minutes seulement après la reprise les mêmes artistes s'illustrent, Sakhi Ayman marque sur une jolie frappe croisée sur une passe de Mbom Emmanuel.
C'est 2-1 pour Fleurus.
Malheureusement 5 minutes plus tard, Jumet accélère et le font bien, une frappe à 15 mètres, un arrêt compliqué pour le gardien.
C'est 2-2.
De nouveau 5 minutes plus tard, la défense relance une offensive balle au pied avec un beau jeu de passe en transition, la balle arrive aux 16 mètres, petit cafouillage dans le rectangle après plusieurs frappes contrées. Hannay Noah arrive en deuxième zone envoi une jolie frappe ras de sol qui finit dans les filets.
C'est 3-2
2 minutes plus tard, une jolie possession de balle offensive qui finira dans les filets adverses. cette fois ci, c'est Mbom Emmanuel qui fait trembler les filets sur une passe de Sakhi Ayman.
C'est 4-2.
A 1 minute de la fin du match, penalty pour Jumet, leur numéro 9 conclut parfaitement ce penalty.
C'est 4-3.
Félicitations à nos U15 pour cette victoire. Ils prennent la première place du classement.
Mention spéciale aux parents présents ainsi qu'à la P3 Féminine venue supporter nos U15.
Une mention très spéciale pour Al-Shwali Reda, Mücke Tom et Maichoufe Wassim, joueurs de nos U15 qui n'ont pas pu jouer mais qui sont venus encourager leur équipe.